X-Men le forum


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hailey Chase/The Curse

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Chase
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 28
Localisation : Perdue quelque part...
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Hailey Chase/The Curse   Sam 7 Avr - 20:54

Civilité


Nom : Chase

Prénom : Hailey

Nom de code : The Curse

Âge du personnage : 17 ans

Sexe : F

Code génétique : Mutante

Appartenance a un groupe : X-men


Le Personnage




Description Physique/ Style vestimentaire / Attitude :
Hailey est une jeune fille svelte et élancée, elle a une allure athlétique. Les traits de son visage sont fins, elle a le teint plutôt pâle ce qui fait ressortir ses yeux d'un bleu profond. Elle a les cheveux assez longs et châtains clairs. Elle a le sourire de son père mais ressemble beaucoup à sa mère. L'expression de son visage est froide et dure généralement, sauf avec les gens qu'elle apprécie, où là elle est plus décontractée.

Description morale / caractère :
Hailey est courageuse et téméraire, le danger ne l'effraie pas, elle n'hésite pas à mettre se vie en péril pour protéger les personnes qui lui sont chères. Mais d'ordinaire, elle est plutôt de nature réservée et même méfiante à l'égard des gens qu'elle ne connaît pas bien. Elle est prête à mettre sa vie en danger pour défendre les valeurs imortantes à ses yeux et les personnes les plus faibles.

Qualités / Défaut :
Qualités :

- Courageuse
- Téméraire
- Généreuse
Défauts
- Elle est sur la défensive
- Agressive
- Froide

Ce qu'il aime et ce qu'il défend :
les gens les plus faibles, la liberté pour tous les mutants y compris, la justice, la paix

Ce qu'il déteste et ce qu'il combat :
les expériences faites sur les mutants, la captivité, la crauté

Signes particuliers :
Elle a les oreilles percées

Pouvoirs mutant : Limité a trois ( bien décrire leur effet, leur fonctionnement et leurs limites).
- Elle peut aspirer la chaleur d'un corps humain (donc faire tomber sa température en dessous de 37°C et le faire tomber en hypothermie) par simple contact et restituer cette chaleur sous forme de boules de feu
- Elle peut acidifier un milieu grâce à une toxine qu'elle libère par sa peau, elle peut donc causer des brûlures sévères à cause de l'acide, ou libérer de l'acide dans l'air..
- Télékinésie

Votre Histoire


Hailey est née le 4 Juillet 1989 dans un ranch du Wisconsin, elle est la benjamine d'une famille de cinq enfants, elle a deux frères et deux soeurs. Elle a été choyée par ses parents et a vécu une enfance heureuse et paisible à leur côté. Mais un jour, alors que Hailey avait 11 ans, sa mère trouva la mort dans un grave accident de voiture. Depuis ce jour rien ne fut plus pareil pour Hailey, son père sombra dans l'alcool et Hailey et ses frères et soeurs furent obligés de s'occuper seuls du ranch familial. Puis le père de Hailey devint de plus en plus violent, l'alcool le rendait très méchant et il se mit à battre sa plus jeune fille. Hailey se renferma sur elle même, un jour, au lycée, un des élèves de sa classe commença à l'embêter en la traitant de fille d'alcolo et en disant que de toute façon son père était un bon à rien, une bagarre commença alors et Hailey sans s'en rendre compte, aspira la chaleur du corps de son adversaire, celui ci sombra dans un profond coma. Hailey fut traitée de bête monstrueuse et elle pensa alors qu'il valait mieux qu'elle quitte le ranch familial. De toute façon, après la mort de sa mère, tout avait changé et elle n'avait plus rien qui la retenait chez elle. Elle décida alors de se rendre à New York, certaine que là-bas tout irait mieux, cependant elle eut la grande déception de constater que même à New York, les mutants étaient considérés avec méfiance et comme des menaces. Hailey dut se rendre dans un foyer, elle n'avait nulle part ailleurs où allait et elle se demandait si elle avait fait le bon choix. Cependant, dans ce foyer elle put constater qu'elle n'était pas la seule mutante, au contraire, il n' y avait que ça pratiquement.
Mais un jour, ils furent démasqués et un commando des services secrets fit une rafle, ils kidnappèrent des mutants dont Hailey faisait partie. Ils furent emmenés dans un espèce de laboratoire où on leur fit subir de multiples expérimentations médicales. Hailey vit chaque mutants mourir, un à un, ils succombaient tous...sauf elle pourtant elle avait subi le même traitement. D'ailleurs, cela intriguait aussi les chercheurs, et ils n'arrêtèrent plus de faire des tests. Mais Hailey, qui n'aspirait qu'à retrouver sa liberté, se rebella et ses pouvoirs se montrèrent plus puissants que jamais, sans s'en rendre compte, elle avait libéré de l'acide dans l'air et elle tua tous les chercheurs présents. Elle prit la fuite mais son calvaire n'était pas fini, en effet, des mercenaires étaient à ses trousses à présent. Elle se cacha et chercha désespérément un endroit où elle pourrait être libre et vivre en paix. Elle essaya de mener une enquête et entendit parler d'un Institut pour surdoués qui en fait était un refuge pour les mutants et décida d'y aller en pensant que là bas ils pourraient peut-être l'aider...en effet, elle ne savait pas exactement ce qu'elle avait subi dans ce Centre mais ses pouvoirs étaient beaucoup plus puissants et plus incontrôlables...



Autres



Célébrité de l'avatar : Scarlett Johannson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-generationrpg.1fr1.net
 
Hailey Chase/The Curse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chase ransburg
» [6x03] The Curse of the Black Spot
» Grand Chase [Topic Général]
» [ThePooh]Curse Of My Oblivion [BC2010]
» [5x03 & 04] The Curse Of Clyde Langer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men le forum :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: