X-Men le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men le forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le repas du soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyclope
Mutants classe 1
Mutants classe 1
cyclope


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:57

Cyclope arrive a la salle a manger et se prepare un repas de dieu

-"Alors je vais me faire un rotis avec des pates au ketchup"


Cyclope se prépare tout sa avec plaisir


"Voila ces fini! Very Happy "


Cyclope commence a manger
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Administrateur
Administrateur
Jean Grey


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:51

Jean venait de l'infirmerie, elle avait besoin de faire une pause. Elle n'avait pas arrêter de travailler sur le cas de la nouvelle élève et était épuisée. Elle décida d'aller dans la salle à manger pour manger quelque chose et se changer les idées.
Elle arriva dans la salle à manger, c'était une pièce spacieuse et grande, il y avait de larges fenêtres qui inondait la pièce de lumière. Une grande table était disposée au milieu de la pièce, sa taille était proportionnelle au nombre d'occupants de l'institut. Jean remarqua qu'elle n'était pas seule, elle aperçut une personne qu'elle connaissait parfaitement, c'était Scott.
Jean s'approcha


"Hey salut toi ça va ?" demanda-t-elle avec un large sourire.
Elle regarda le visage de Scott, ses traits étaient fins, il était rasé de près aujourd'hui. Il avait une mèche de cheveux qui lui retombait sur le front. La seule chose que Jean n'avait jamais eu l'occasion de voir c'était ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
cyclope
Mutants classe 1
Mutants classe 1
cyclope


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2007

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:48

Scott était en train de manger quand il appercu Jean


"Hey oui sa va et toi?"

"Comment va ta jeune élève?"

Scott propose un bout de son roti a Jean


"Tien mange Jean tu as besoin de reprendre des forces"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Administrateur
Administrateur
Jean Grey


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:37

Scoot était en train de manger, apparemment, elle n'était pas la seule à avoir un petit creu. Scott lui demanda si ça allait, elle fit un léger sourire

"Je suis un peu fatiguée mais ça va enfin ça ira mieux après avoir mangé et bu au moins deux cafés" dit-elle en souriant.

Puis son sourire disparut assez rapidement quand elle repensa à la nouvelle élève qui était à l'infirmerie. Jean savait que son cas était particulier et qu'il faudrait certainement du temps pour l'aidait. Mais là elle était incapable de faire quoique ce soit, elle était épuisée, ses traits étaient tirés.

"Ma patiente ne se porte pas au mieux de sa forme et je vais surement devoir lui faire subir de lourds examens, ce que je redoutais. Elle a été enfermée dans un Centre d'expérimentations alors je m'attends au pire" fit Jean d'un ton soucieux. Puis elle décida de changer unpeu de sujet.

Elle accepta volontiers le bout de rôti que lui proposait Scott, elle avait une de ces faims, elle n'avait pas mangé depuis un moment. Il faut dire que Jean se donnait toujours à fond pour ses patients peut-être trop même parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repas du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men le forum :: Institut Xavier : Intérieur :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser