X-Men le forum


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anita Vilm / Electra

Aller en bas 
AuteurMessage
Anita Vilm
Mutants classe 1
Mutants classe 1
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Anita Vilm / Electra   Mer 23 Mai - 18:19

Civilité


Nom : Vilm

Prénom : Anita

Nom de code : Electra

Âge du personnage : 16 ans

Sexe : F

Code génétique : mutant

Appartenance a un groupe :

- X-men



Le Personnage


Description Physique/ Style vestimentaire / Attitude :

Anita est plutôt grande et svelte, sa démarche est d'ailleurs toujours énergique. Elle est assez grande pour son âge, côté poids elle est assez mince mais pas au point d’être squelettique. Ses cheveux fins sont d’un beau noir sombre et encadrent son long visage par deux pointes aux éclats pourpres qui se rejoignent sous son menton.
Ses yeux quand à eux, ont une belle couleur bleu gris bien qu' assez pâles, lui donnant un air étrange, mystérieux. Elle posséde un petit nez fin et une bouche aux lèvres très douces, ni trop grande ni trop courte.
Du côté des vêtements, Anita est plutôt négligente, non pas qu’elle n’aime pas prendre le temps de choisir ses habits mais elle vise plutôt le confort et le pratique plutôt que le côté esthétique et à la mode. Elle est donc le plus souvent en jeans et arbore souvent une paire de ballerines bleus fluos.



Description morale / caractère :

Anita Vilm est une jeune fille assez autoritaire. Son côté aimable, gentille et patiente pouvait laisser prétendre à un caractère plutôt simple, mais ses expériences passées l'avaient rendu fière et aguerrie et elle ne permet jamais à personne de porter préjudice à ses proches ou aux membres de sa famille qui ont énormément d’importance à ses yeux.
Elle se montre très acharnée sur tout ce qu’elle entreprend et n’apprécie guère d’être aidée, préférant toujours se débrouiller seule. Aussi lorsqu’il lui arrive de commettre une erreur, elle ne l’admet que très rarement se trouvant toujours une excuse. Les choix pour elle sont toujours soit bons soit mauvais, elle ne revient jamais en arrière.

Quelque soit les circonstances, elle sait toujours agir avec un sang-froid et un courage remarquable. Penchant plus pour la réflexion que la panique, on la dit sage et réfléchie.

Bien qu’elle soit quelqu’un d’assez réservé, elle apprécit énormément la compagnie des autres. Mais elle se met facilement en colère ce qui peut l'attirer de nombreux ennuis vis à vis de ces pouvoirs incontrôlables.
Elle peut aussi se montrer parfois distante et indomptable. Malgré cela, elle est bonne et généreuse.
On l’apprécit ou la déteste pour sa franchise, en effet elle n’hésite pas à donner son opinion sur tout, même si cela peut l’attirer quelques ennuis de temps à autres….
Le mensonge est pour elle un outil en cas de situations délicates mais jamais une arme.
Elle n’apprécit guère l’orgueil et le mépris. Prenant les choses du bon côté, elle sait aussi se montrer souriante et joyeuse pour un rien. Son côté frivole et enfantin la montre agréable et plaisante.



Ce qu'il aime et ce qu'il défend : Les plus faibles, et les personnes différentes

Ce qu'il déteste et ce qu'il combat : Ceux qui font du mal autour d'eux, qui se servent des autres

Signes particuliers : /

Pouvoirs mutant :

- Capacité à produire une source d'énergie par le biais de ses mains qui peut paralyser, pouvant aller jusqu'à l'électrocution.

- Capacité à réparer les objets électriques donc, en leur offrant une source d'énergie mais aussi capacité à absorber ce qui fait d'elle une sorte de capteur d'énergie qui stocke et produit de l'électricité.


Votre Histoire

C’est par un beau matin d’été que naquit la jeune Anita Vilm dans une famille modeste du nord de l’Angleterre. Son père, Arman Vilm était un grand homme, bon et généreux, il travaillait pour la police dans la brigade criminelle. Sa mère, elle, Mme Esha Vilm, était infirmière dans un hôpital réputé de Londres. Ils n'avaient jamais eu de préjugés vis à vis des mutants mais cela ne leur avaient pas empêchés d'éprouver un choc lorsqu'ils avaient appris la véritable nature de leur fille unique. Et même s'ils l'adoraient, ses pertes de contrôles et autres manifestations de ses pouvoirs les avait petit à petit éloignés d'elle et avant même qu'ils ne s'en rendent compte, il était déjà trop tard.

Vint alors le moment où ils décidèrent que celà n'avait que trop durer et se mettèrent en quête d'un établissement qui saurait la prendre en charge et peut-être lui apprendre enfin à maîtriser ses dons pour qu'elle devienne une personne équilibrée et à quelques différences près normale...

Anita quand à elle ne s'est jamais vraiment sentie différente, elle était née ainsi et tentait tant bien que mal d'accepter ses différences même si ses dons l'effrayaient comme ils auraient pu effrayés n'importe qui qui à la moindre colère allait jusqu'à paralyser le premier venu...








Autres


Célébrité de l'avatar : Aishwarya Rai

Autres : Questions, problèmes...etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Williams
Mutants classe 1
Mutants classe 1
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Anita Vilm / Electra   Ven 25 Mai - 20:15

Bienvenue Very Happy anita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anita Vilm / Electra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que valent les machines electra
» Les Aventures d'Anita Blake
» [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 1: Plaisirs Coupables
» 62' Buick Electra Amt
» ANITA BLAKE (Tome 07) OFFRANDE BRULEE de Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men le forum :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: