X-Men le forum


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Chase
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 28
Localisation : Perdue quelque part...
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Pouvoirs   Sam 7 Avr - 13:51

Les pouvoirs sont vos dons les plus précieux, ce qui fait de vous un être exceptionnel, mais instable et en perpétuelle évolution...
C'est pourquoi il est très important de bien respecter les règles si dessous, car vos pouvoirs font partie intégrante de vos personnages, alors autant savoir bien les utiliser.

Les Pouvoirs sont limités à TROIS...Mais qui sait, l'évolution ne s'arrête jamais...
Pour le moment donc, seul troids dons sont autorisés.
Essayez de trouver des pouvoirs qui vont bien ensemble, qui s'accordent.

Ensuite, je vous rappelle qu'il ne faut pas tomber dans l'exagération, car non seulement cela détruit l'équilibre des pouvoirs, et de plus c'est très souvent une source de conflits.

Donc, pour pâlier à ce petit problème, voici la solution : les catégories :


Catégorie 1 :
Cette catégorie regroupe tout les "nouveaux mutants", ceux qui commencent juste à découvrir leur dons. Quand vous appartenez à cette catégorie, vos pouvoirs vous effraient, sont incontrôlables et se déclenchent à la moindre émotion forte...Vous êtes au tournant de votre vie, et trop de questions vous apportent énormément de doutes sur vous et votre personnalité....Bien sur, certaines personnes sont moins troublées que d'autres, mais tout mutant est passé par là ...

Pour passer à la catégorie suivante, il faut :
-Avoir 250 messages

Catégorie 2 : Vous commencez à vous faire à vos pouvoirs, et arrivez même à les déclencher quand vous le souhaitez, mais avec une forte concentration. Le problème, c'est que eux aussi se déclenchent quand il le veulent, encore sous le coup d'une émotion. Pourtant, il vous paraissent déjà moins effrayants, et pour certains, ils sont même fascinants ...

Pour passer a la catégorie suivante, il faut :
-Avoir 500 messages


Catégorie 3 :
C'est la période de l'évolution la plus "stable". Vos pouvoirs sont en partie maîtrisés, et vous les déclenchez quand bon vous semble. Leur puissance s'accroît de jour en jour, et vous êtes parfois surpris par vos propres capacités. Attention néanmoins, de puissantes émotions sont encore un facteur de perte de contrôle. Pourtant, vous vous sentez quand même plus en confiance, en osmose avec vos dons et vous réussissez enfin à vivre avec...

Pour passer à la catégorie suivante, il faut :
-Avoir 500 messages

Catégorie 4 : C'est le tournant de votre évolution. C'est là que tout se décide. Vous laisserez-vous contrôler par vos dons, ou est ce vous qui les contrôlerez ?
Car votre puissance subit une hausse incroyable, vous vous dépassez de jour en jour, et vos pouvoirs commencent à vous effrayer et à devenir trop grands, trop impressionnants, trop puissants pour vous. C'est une période de remise en questions, ou le mental joue beaucoup...Votre avenir est en jeu!!

A partir d'ici, plusieurs voies possibles :

Vous êtes bien entourés, avez une forte volonté, et tout ceci vous aide à rester calme et maître de vous, même si la vie n'est pas facile. Après une lourde montée de puissance, vos pouvoirs se stabilisent, voyant que vous êtes prêts à les assumer. Vous êtes devenus un puissant mutant, qui a compris ses pouvoirs mieux que personne, et entre en parfaite osmose avec ses dons.
-Vous pouvez devenir X-men / Confrériste en demandant à un Admin
-Vous pouvez rester un résidant de L'institut/ de la Confrérie aussi longtemps que vous le souhaitez, si vous ne voulez pas prendre d'engagement.
-Vous pouvez quitter l'institut /La Confrérie, et tracer votre propre route...

Catégorie 5 : Un mutant appartenant à cette catégorie sont rares. Pourtant, chaque mutant de niveau 4 en a conscience dans son existence...Mais pour le moment pour on ne sait quelle raison, personne n'a jamais réussi..peut être par peur des immenses possibilités que l'on peut avoir, quitte à ne plus être vraiment humain...
En tout cas, il faut un évènement de taille pour qu'une telle progression soit possible.

Pour le devenir, il faut remplir certaines conditions conditions :

- Avoirs 1500 messages
- Etre un membre actif qui participe à la vie du forum.
-AVoir l'accord de l'Admin et des modos


Voila. Inutile de dire qu'un mutant de catégorie 2 est plus puissant que celui de catégorie 1. Donc, dans un combat, sauf cas exceptionnel ou accord entre les joueurs, aucun mutant ne peux battre un mutant plus puissant seul, mais l'union fait la force.

Les modos et Admin veilleront à ce que aucune exagération ne soit commise, et si vous voyez un joueur devenir trop " Monsieur surpuissant", faites en nous part.

TOUT MEMBRE EST CENSE AVOIR LU LES REGLES CI DESSUS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-generationrpg.1fr1.net
 
Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» [Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 1: Convocation
» info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men le forum :: Avant de jouer :: Règlement-
Sauter vers: