X-Men le forum


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de X-Men, le RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Chase
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 28
Localisation : Perdue quelque part...
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Histoire de X-Men, le RPG   Sam 7 Avr - 14:03

HISTOIRE DU FORUM


(Cette histoire se passe entre X-Men et X-Men 3)

Après être revenus de Alkali Lake, les X-Men ont obtenu du Président des Etats Unis de ne plus être pourchassés, d'ailleurs, ils ont un représentant dans les hautes sphères du gouvernement Américain, il s'agit de Hank Mc Coy qui est le Ministre chargé des affaires mutantes. Cependant il reste toujours une certaine animosité envers les mutants, sans doute parce qu'ils inspirent la peur. Et des factions anti-mutantes se forment afin de les anéantir.

Jean que l'on croyait morte est revenue à l'Institut, plus puissante que jamais, cependant, ses pouvoirs sont immenses et il lui faut une intense concentration pour les contrôler et prendre le dessus sur le Phoenix.

Parallèlement à ces évènements, une branche des services secrets du gouvernement, composée de mercenaires, a kidnappé des mutants qui étaient réfugiés dans un centre et ont fait des expérimentations sur eux. Ils leur ont inoculé un gène censé décupler leurs pouvoirs, tous sont morts, sauf une, une jeune fille, Hailey Chase. Cette dernière a réussi à fuir du Centre où elle était détenue grâce à ses pouvoirs qui sont désormais très étendus. Alors qu'elle essaye de rejoindre un endroit où on pourrait l'aider, les chercheurs du Centre la recherchent et veulent absolument la récupérer. De plus des indices laissent supposer que d’autres expériences continuent à être menées sur les mutants. Alors à ce jour une paix durable semble difficile à imaginer et même incertaine.

Par ailleurs Magnéto complote en secret pour mettre fin à ces expériences menées sur les mutants, mais aussi, parce qu'il y aurait un sérum anti-mutation et Magnéto veut le détruire. Il rallie en secret le plus de mutants possible à sa Confrérie afin de mener une guerre.

Une guerre aura-t-elle lieu ? Même si le Centre de recherches st d'expérimentations sur les mutants est détruit rien ne dit qu'une autre organisation ne le remplacera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-generationrpg.1fr1.net
 
Histoire de X-Men, le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men le forum :: Avant de jouer :: Histoire/Missions-
Sauter vers: