X-Men le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men le forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hailey

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ororo Munroe
Modérateur
Modérateur
Ororo Munroe


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : la gaude /Nice
Date d'inscription : 11/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Hailey   Hailey Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:21

Ororo entra dans l'infirmerie. Elle était spacieuse. Les murs étaient entièrement blanc et nu. Comme dans les hôpitaux. A droite de la porte, il y avait un bureau avec une monticule de paperasse dessus. A côté une grande armoire où se trouvait la plupart des médicaments nécessaires. A gauche se trouver un lit surélevé. Tornade déposa Hailey dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/commanderinchief/
Jean Grey
Administrateur
Administrateur
Jean Grey


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:30

Jean était en train de classer des dossiers quand elle entendit du bruit dans l'infirmerie. Elle entra dans la pièce et vit tornade qui déposait une jeune fille sur la table d'auscultation. La jeune fille était pâle, avait les traits tirés, elle était inconsciente. Jena se tourna vers Ororo, c'était une amie de longue date qu'elle connaissait bien.

"Bonjour Tornade, que se passe-t-il ?" demanda Jean en regardant la jeune fille inerte sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
Modérateur
Modérateur
Ororo Munroe


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : la gaude /Nice
Date d'inscription : 11/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

Tornade se tourna lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer. C'était Jean. Elle se connaissait depuis très longtemps. Cela la rassura plus qu'elle ne voulait le montrer de la voir !

" Ah ! Jean ! Elle a eu une soudaine montée de fièvre , ça c'est calmé puis elle s'est évanoui. Je ne savais pas trop quoi faire alors je l'ai amené ici. "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/commanderinchief/
Jean Grey
Administrateur
Administrateur
Jean Grey


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:37

Jean écouta attentivement Tornade, une forte fièvre, et un évanouissement, elle était perplexe, elle ne voyait pas trop ce que ça pouvait être, elle n'avait pas assez d'éléments en sa connaissance.

"Rien d'autre, pas de douleurs, de maux de tête ? dis moi tout ce que tu sais même si ça te paraît anodin !!" dit Jean

Elle commença quand même à installer une perfusion sur le bras gauche de la jeune fille, elle fit passer une solution d'eau sucrée, pour la réhydrater, c'était important après une grosse fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
Modérateur
Modérateur
Ororo Munroe


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : la gaude /Nice
Date d'inscription : 11/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:56

Ororo réfléchie un instant à ce qui c'était passé. Elle revoyait bien la scène.

" Il me semble qu'elle se plaignait de douleur à la tête. "

Elle regarda Jean qui mettait en place une perfusion. Ororo n'aimait pas vraiment les piqures et détourna la tête.

" Tu as une idée de ce qui à pu arriver ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/commanderinchief/
Jean Grey
Administrateur
Administrateur
Jean Grey


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:07

Jean réfléchissait, maux de têe fièvre bon il fallait inclure le paramètre de sa mutation ça compliquait sérieusement la donne. Elle se demnadait ce qui pouvait causer ce genre de symptômmes, ça ne pouvait pas être la méningite, ni une grippe, les symptômes décrits semblaient beacoup trop virulents chez une personne de son âge et en bonne forme.

"Et rien d'autre ? C'est une nouvelle, je ne l'ai jamais vu ici ?" demandait Jean tout en l'examinant à la recher d'indices.

Elle lui prit la tête et la souleva légèrement pour vérifier la rigidité de son coup quand elle remarqua une cicatrice et une zone où les cheveux étaient beaucoup plus courts que le reste de sa chevekure. La cicatrice commençait à la base de l'occiput et descendait dans le bas du coup.

"Tornade regarde, elle a une cicatrice, elle a mentionné une quelconque opération dans son dossier ?" demanda Jean certaine d'être sur une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
Modérateur
Modérateur
Ororo Munroe


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : la gaude /Nice
Date d'inscription : 11/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:25

( je risque de pas beaucoup écrire mais j'ai mal a mon index et c'est celui avec lequel j'écris ... )

" Oui c'est une nouvelle. "

Lorsque Jean lui montra la cicatrice, elle se posa une tonne de questions, comme a son habitude.

" Non, il n'y avait rien qui parler de ça dans son dossier. Mais ... Elle s'est échapper d'un centre où elle subissait des expériences. Sa doit venir de là. Je me demande ce qu'ils lui ont fait. "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/commanderinchief/
Jean Grey
Administrateur
Administrateur
Jean Grey


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:40

Jean était troublée apr les révélations de Tornade, ainsi cette jeune fille s'était échappée s'un centre d'expérimentations, elle savait que ça existait mais c'était la première fois qu'elle voyait une personne venant de là bas.
"Un Centre de..." Jean ne termina pas sa phrase

"Je fais lui faire passer des eamens, radios, scanners, prise de sang" fit-elle à Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
Modérateur
Modérateur
Ororo Munroe


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : la gaude /Nice
Date d'inscription : 11/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:59

" D'accord. Bon j'y vais alors. Je ne voudrais pas te déranger. Tu me préviens dès qu'il y a du nouveau. "

Ororo regarda une dernière fois Hailey. Elle avait eu très peur pour elle.
Elle espérait que ce n'était pas grave.

Elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/commanderinchief/
Jean Grey
Administrateur
Administrateur
Jean Grey


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:52

Jean vit Tornade commençait à sortir de la pièce, elle se dit qu'une personne de plus pour l'aider ne serait pas du luxe, elle se décida à demander de l'aide à Tornade
"Attends Ororo, si tu n'as rien à faire, j'aurai peut-être besoin de toi" dit-elle à l'attention de son amie.
Elle espérait qu'elle accepterait car avec tous les examens qu'elle devait faire subir à la jeune fille allongée sur le lit, elle en aurait pour des heures, et puis si jamais elle devait s'absenter, le temps d'aller chercher les résultats, il fallait que quelqu'un reste auprès de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
Modérateur
Modérateur
Ororo Munroe


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : la gaude /Nice
Date d'inscription : 11/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:48

Ororo se retourna vers Jean lorsqu'elle l'interpela.

" Euh ... Oui bien sur. Je vais rester. "

Elle revint sur ses pas pour finalement se placer a côté du lit de Hailey, et en face de Jean.
La jeune fille était encore endormie et ne semblait pas vouloir se réveiller.

" Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/commanderinchief/
Hailey Chase
Administrateur
Administrateur
Hailey Chase


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...
Date d'inscription : 06/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:31

Hailey commençait à revenir à elle progressivement, elle entendait des gens parler autour d'elle, mais elle n'était qu' à demi consciente. Elle avait concience qu'elle était sur une table, l'odeur de désinfectant si familière l'inquiéta, ça lui rappelait ses années de captivité en Centre de recherches où on lui faisait passer un tas d'examens et il y avait cette même odeur. Dans cette demi inconscience, Hailey avait peur, elle croyait être à nouveau en Centre, cette odeur était si prenante et inquiétante, elle commença à s'agiter et à paniquer, elle avait peur et des bribes de souvenirs refirent surface. Elle revoyait le médecin s'approchait d'elle avec une énorme seringue, elle se débattait, elle était paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generationrpg.1fr1.net
Jean Grey
Administrateur
Administrateur
Jean Grey


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:07

Jean vit Tornade revenir sur ses pas, elle ne semblait pas mécontente de rester, enfin en tout cas elle ne laissait rien paraître. Elle s'approcha de la table où la jeune fille était allongée. Jean avait placé des electrodes afin de surveiller les constantes de la patiente.

"Et bien il va falloir que tu...." Jean ne termina pas sa phrase, les instruments se mirent à sonner, le coeur de la jeune femme s'emballait. Les instruments s'affolaient.
Jean regarda la jeune fille, elle nétait très agitée mais n'était pas consciente pour autant.
"Tornade, son coeur s'emballe, il se passe quelque chose, je vais essayer quelque chose avec ma télépathie, en attendant est-ce que tu peux aller me chercher un flacon de sédatif, le nom c'est ativan, il se trouve dans l'armoire juste derrière" fit Jean d'une voix pressante.
Puis elle se concentra sur la jeune fille et essaya de pénétrer dans son esprit afin de voir ce qui provoquait cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
Modérateur
Modérateur
Ororo Munroe


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : la gaude /Nice
Date d'inscription : 11/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:18

Ororo se retourna et chercha fébrilement ce fameux Ativan. Après plusieurs flacons renversé mais pas cassé ! ( trop forte !! Laughing ) elle finit pas le trouver !
Elle l'amena à Jean.

" Tiens. Qu'est-ce qu'elle a ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/commanderinchief/
Jean Grey
Administrateur
Administrateur
Jean Grey


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:23

Jean était maintenant dans les pensées de la jeune fille, elle voyait plein de choses, en particulier ce qui la terrorisait et provoquait cette agitatio, c'était des souvenirs, douloureux, et enfouis qui remontaient à la surface. Ce que voyait Jean était indescriptible, toput simplement hoorible, les expériences subies, entendre les cris de ses camarades en train de mourir de façon horrible. Jean essya de rassurer sa patiente par la pensée, puis une fois qu'elle avait découvert ce qu'elle voulait savoir, elle quitta son esprit. Elle mit quelques minutes à se reprendre, notamment à cause de ses découvertes. Puis elle se tourna vers Tornade, lui prit le flacon qu'elle lui tendait et in jecta 10 mg d'Ativan à la jeune fille. Puis elle se tourna de nouveau vers Tornade afin de répondre à sa question
"Ce sont des souvenirs douloureux qui la hantent, ce n'est pas la cause de son malaise, enfin je ne pense pas, mais c'est ç l'origine de cette agiattion et ce que j'ai vu...c'est tout simplement...horrible, ça dépasse tout ce que je croyais possible" fit Jean encore sous le choc de ce qu'elle avait vu dans les pensées, les souvenirs de sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
Modérateur
Modérateur
Ororo Munroe


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : la gaude /Nice
Date d'inscription : 11/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:49

Ororo n'était jamais aller dans un de ces centres mais elle connaissait des mutants qui y avaient subi des choses affreuses.
Elle commençait a comprendre se qu'avait du vivre Hailey.

" La pauvre. ça n'a surement pas du être facile pour elle. J'espère qu'elle s'en remettra. Avec le temps peut-être. "

La jeune fille continuait a s'agiter. C'était assez effrayant. Tornade se demanda se que Hailey avait subi. Quelle sorte d'expérience avait-elle subi. Qu'avait-il eut comme effet sur son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/commanderinchief/
Jean Grey
Administrateur
Administrateur
Jean Grey


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:58

Jean avait vu un aperçu de ce qu'avait subi la jeune fille, une fois qu'elle s'était calmée, elle continua de l'ausculter et remarqua de nombreuses cicatrices, eu niveau de la colonnes vertébrales, du ventre et du bassin en plus de celle qu'elle avait au cou. C'était inimaginable. Jean lui passer une IRM, et elle vit une anomalie au niveau du cerveau et remarqua qu'elle avait subi plusieurs biopsies. C'était toutes des interventions douloureuses, et d'après ce qu'avait vu Jean dans ses souvenirs, ils n'avaient pas été tendres pour ces expériences. Mais ce qui intrigua Jean, c'était cette tâche sur le cerveau. Elle ne voyait pas ce ça pouvait être.

"Regarde Tronade, toutes ces cicatrices, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle a subi, ça a dû être particuièrement pénible. J'ai remarqué une anomalie au niveau du cerveau sur son IRM, je ne sais pas ce que c'est...ça m'intrigue"
fit-elle soucieuse

Jean n'avait jamais rien vu de pareil, elle était sous le choc devant tant d'atrocités.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
Modérateur
Modérateur
Ororo Munroe


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : la gaude /Nice
Date d'inscription : 11/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:12

[hs : que de termes médicales ! Laughing ]

Ororo était resté à l'écart durant tout ces examens. Elle ne s'y connaissait pas vraiment en médecine.
D'ailleurs elle n'avait jamais aimé ça ! Déjà pour aller au dentiste il fallait la trainer par les pieds ! Laughing
Jean avait utilisé une multitude de termes qu'elle ne comprenait pas beaucoup.

" C'est absolument horrible ! Elle est bien forte pour avoir survécu jusque là ! "

Elle songea un moment à ce que pouvait être cette tache. Elle lui faisait penser a de la glace.

" ça me fait penser a quelque chose de gelé. Serait-ce possible qu'il ait gelé une partie de son cerveaux ? Pour la rendre plus docile, je ne sais pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/commanderinchief/
Jean Grey
Administrateur
Administrateur
Jean Grey


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:38

Jean réfléchit quelques secondes, il y avait une chose à laquelle elle avait pensé, un examen qui la fixerait sur ce que pouvait être cette tâche. Mais c'était un examen particulièrement pénible, d'ailleurs on ne peut le faire que sous anesthésie générale, c'était une biopsie.
"Non je ne pense pas que ce soit ça ça ressemble plus à une tumeur à la différence près que la localisation ets très particulière, elle se situe pile au niveau de l'aire de sa mutation...c'est ça qui est étrange, il faudrait lui faire une biopsie pour être fixée mais c'est un examen pénible et il faut être sous anesthésie générale pour le faire...Alors je ne sais pas si je dois attendre qu'elle se réveille ou le faire tout de suite" dit Jean songeuse.

En effet avec tout ce qu'elle avait subi, sa patiente pourrait mal réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
Modérateur
Modérateur
Ororo Munroe


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : la gaude /Nice
Date d'inscription : 11/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:52

" ça pourrait être une bonne idée mais ... On n'a pas son dossier médical. Si elle a une allergie quelconque on ne le sait pas. Alors si elle fait une allergie a l'un des composants de l'anesthésie. ça pourrait être dangereux. "

Ororo réfléchie un instant.

" Je pense qu'il faudrait attendre qu'elle se réveille pour lui demander si elle a des allergies particulières. "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/commanderinchief/
Hailey Chase
Administrateur
Administrateur
Hailey Chase


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...
Date d'inscription : 06/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:39

Hailey commença à ouvrir les yeux, sa vue était trouble mais elle devint nette quelques instants après, elle était allongée sur un lit dans une salle qui ressemblait étrangement à une salle d'hôpital. Il y avait même cette odeur prenante de désinfectant et d'alcool. Elle tourna légèrement la tête et aperçut deux femmes en train de parler. Une qu'elle connaissait, c(était la co directrice de l'Institut et l'autre qui lui était totalement inconnue. Elle devait être médecin car elle portait une blouse balnche. Elle avait de longs cheveux roux qui lui descendaient dans le bas du dos. Elle avait l'air plutôt grande et ses traits semblaient assez fin. Mais Hailey ne distinguait rien d'autre, elle était un peu trop loin. Les deux femmes semblaient regarder des clichés de radios ou de quelque chose de ce genre. Hailey parcourut rapidement la salle du regard mais ne rencontra rien de bien intéressant à part des instruments médicaux et des murs blancs, il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generationrpg.1fr1.net
Jean Grey
Administrateur
Administrateur
Jean Grey


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:04

Jean qui était en train de discuter avec Tornade à propos de ce qu'elle devait faire pour sa patiente, entendit un bruit qui attira son attention. Elle se tourna vers la jeune fille, elle avait les yeux ouverts, elle semblait désorientée.

"Tornade elle a repris conscience" fit Jean à l'intention de son amie, puis elle se dirigea vers sa patiente.

"Bonjour, je sui le Docteur Jean Grey, je suis le médecin de l'Institut, ça va ? Comment t'appelles tu ?" demanda Jean afin de vérifier l'état des fonctions cérébrales de la jeune fille.

Jean était soucieuse, elle ne savait pas très bien ce qu'elle pouvait faire pour cette jeune fille, son cas était assez compliqué. Enfin pour l'instant il fallait qu'ele vérifie si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Chase
Administrateur
Administrateur
Hailey Chase


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Perdue quelque part...
Date d'inscription : 06/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:42

Hailey vit le médecin s'approcher d'elle, elle n'aimait pas tellement les médecins, on pouvait même dire qu'elle les répugnait mais là, le fait de savoir qu'elle était dans un endroit où les mutants étaient protégés et de voir la co'directrice, la rassura un peu. En plus, cette jeune femme médecin n'avait pas l'air méchante. Elle se présenta et posa quelques questions à Hailey

"Je m'appelleHailey, Hailey Chase, ça va un peu mieux" dit-elle faiblement.

Sa respiration était un peu plus facile car elle était sous assistance respiratoire, et elle n'avait plus mal, elle avait juste une sensation de fatigue intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generationrpg.1fr1.net
Ororo Munroe
Modérateur
Modérateur
Ororo Munroe


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : la gaude /Nice
Date d'inscription : 11/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:27

Ororo avait jusque là gardé le silence. Elle était rassurée que la jeune fille eu reprit conscience. Elle avait apparemment gardé ses capacités cérébrale.
Elle regarda Jean.

" C'est bon signe qu'elle se souvienne de son prénom non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/commanderinchief/
Jean Grey
Administrateur
Administrateur
Jean Grey


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:47

Jean évalua les réflexes de Hailey, ils étaient un peu lents, mais ce n'était pas vraiment inquiétant. En effet après ce qu'elle avait subi, ce n'était pas étonnant. Jusqu'ici, Tornade, qui était de l'autre côté du lit, s'était contentée d'observer ce qu'il se passait, sans rien dire. Mais après un moment, elle demanda à Jean si c'était bon signe que Hailey se souvenait de son prénom. Jean regarda Ororo

"Oui c'est bon signe, cela veut dire que son cerveau n'a rien eu, donc il n'y a aucune gravité, mais je préfère la gerder en observation et de toute façon je dois encore lui parler de la biopsie et j'aimerai que tu restes là si ça ne te déranges pas. Tu es la première personne qu'elle a vu, ta présence sera rassurante pour elle....surtout après ce qu'elle a vécu, je préfère lui éviter un autre choc" fit Jean

Puis elle écouta la respiration de Hailey avec son stétoscope et elle écouta également les battements de son coeur. Ils étaient un peu rapides mai ce devait être la nervosité. Jean lui passa un calmant dans sa perfusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hailey Empty
MessageSujet: Re: Hailey   Hailey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hailey Chase/The Curse
» Petite Galerie by Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men le forum :: Institut Xavier : Les sous-sols :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser